Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Jean-Louis Savignac
Blog de Jean-Louis Savignac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 749
12 janvier 2010

Nouvelle chronique sur Stolliahc Fm

Depuis quelques jours, la chronique est accessible sur le site de Stolliahc:

http://fm.sens.free.fr/

Cliquer ensuite sur "Il fallait pas rater ça" et sur " Je n'vous fais pas de dessin".

Attention,  Stolliahc ne met en ligne que la chronique de la semaine en cours.

Stolliahc Fm (901) m'a proposé de parler dans le poste en créant une nouvelle chronique. Elle est intitulée: "Je n'vous fais pas de dessin". Je suis chargé de dire des conneries....mais pas trop...

Le numéro zéro a été diffusé à cinq reprises au cours de la première semaine de janvier. La rubrique a pris son élan lundi 11 janvier. Quatre diffusions par semaine. Voir horaires dans l'article que m'a consacré Jean-Mimi Edouard dans le journal "l'Indépendant de l'Yonne".

Pour l'instant, il est difficile aux habitants des zones exogènes de se connecter sur la radio basée dans le nord de L'Yonne, mais les responsables de la station ont fait le necessaire en mettant en ligne les chroniques. Parallèlement, un lien existe sur ce blog et permet d'accéder aux émissions.

Très amicalement, mon confrère de l'AFP, Patrick Babielle, ancien président du club de la presse du Limousin, m'a envoyé le message d'encouragement ci-joint, dès qu'il a appris la nouvelle de la création de cette nouvelle chronique:Savignac_sur_Stolliahc 

"Je remarque avec soulagement que Radio Stolliach prend la précaution de tirer le rideau quand tu dessines des conneries avec un micro à ses auditeurs.L'auteur de l'article doit être un spécialiste des grandes affaires criminelles et ne te dénonce pas à la vindicte publique et trichant quelque peu sur ton prénom. Aucun mari jaloux, aucun flic tout chaud sorti de de l'asile, aucun sarkozy grimé en élu légitime ne pourra ainsi t'identifier, retrouver ton adresse pour te demander des comptes ou faire payer à ta famille le prix de tes turpitudes.
PS: quand on prétend faire "le malin" à la radio, on n'est pas obligé de prendre un air intelligent devant le photographe du canard local! Quand on est con, on est con et on se doit d'en avoir l'apparence en toutes circonstances.
Crois-en un spécialiste qui n'a jamais pu se débarrasser de sa triste figure de butor.
Amitiés"

Savignac_article

Grand merci à Yannick Lepeu qui a de réels talents de photographe. Clic clac! Merci Stolliahc.

Publicité
Commentaires
J
Heureux de te voir à la radio cher vieil ami à l'infatigable humeur (pardon : humour). C'est d'autant plus agréable que jusqu'à présent, nous ne pouvions qu'entendre tes dessins dans la presse pressée de compresser l'information. Bonne route sonore à toi. Et au plaisir de t'écouter croquer le temps qui va. Amistiat d'un trobador dau Lemousi.
Répondre
Blog de Jean-Louis Savignac
  • Journaliste de presse écrite. Dessinateur de presse, caricaturiste. Dessins pour la télévision. Croquis judiciaires. Animations graphiques. Retraité du journal L'Yonne-Républicaine. Travaille depuis 2011 pour le journal Sud Ouest
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité