Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Jean-Louis Savignac
Blog de Jean-Louis Savignac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 736
11 janvier 2017

Bonne année à mes 50 000 visiteurs

Ah, vous alors! Je vous remercie chaudement en vous adressant ma carte de voeux 2017! Vous allez être, dans les heures qui suivent, 50 000 à avoir poussé la porte de ce blog (que certains préfèrent au blog de foie gras). Il est vrai que je ne l'ai pas ouvert hier matin. Il est né il y a quelques années. Mais s'imaginer que débarquent tous les habitants de Périgueux et une grande partie de ceux de Bergerac dans votre cour, ça coupe le souffle. Dans l'impossibilité de publier vos noms ci-dessous, je vous adresse malgré tout, à tous, un certificat de satisfaction. Nous parlions tout à l'heure de Bergerac. Le bergerac c'est bien aussi. Et que ceux qui veulent m'envoyer des cadeaux, sachent que j'aime beaucoup le montravel....

 

 

 

Voeux 2017

Publicité
Commentaires
Blog de Jean-Louis Savignac
  • Journaliste de presse écrite. Dessinateur de presse, caricaturiste. Dessins pour la télévision. Croquis judiciaires. Animations graphiques. Retraité du journal L'Yonne-Républicaine. Travaille depuis 2011 pour le journal Sud Ouest
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité