Lancement de l'ouvrage "La Poule au mot", un bouquin 100% made in Périgord qui sort en ce début novembre, au moment du salon du livre gourmand de Périgueux (25 au 27 novembre). Une conférence de presse est organisée le 16 novembre. 
Voici le communiqué officiel du chroniqueur des groupes, Alain Bernard:
"Une invitation pour le vendredi 16 novembre à 11 heures à L'EvénemenCiel, 16 rue du Plantier, pour la lancement du livre sur les contrepèteries culinaires (pour le Livre gourmand) avec notre ami Jean-Louis Savignac, Patrick François et votre serviteur à la canne agile".

Précisons que la préface est écrite par Joël Martin, titulaire de la rubrique L'album de la comtesse du Canard enchaîné.

 

Un beau texte de mon amie Catherine Kucharski

« La poule au mot », il faut être peu pour bien dîner !
"Une belle idée d’Alain Bernard qui va nous changer les idées avant les présentes élections !
Je ne sais pas si Joël Martin a fait l'École Nationale Supérieure des Mines de Paris, mais de sa préface, j’augure un bel ouvrage. Une belle idée cadeau pour Noël ou pour le nouvel an. Je vous laisse le choix dans la date, y'aura bien un anniversaire qui traîne ! Vous hésitez encore ? C’est parce que vous ne connaissez pas l’humour de Patrick François ! Sachez qu’il va puiser son inspiration dans le verger des muses, elles sont croyez-moi innombrables ! D’ailleurs Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul et laisse tomber.
Et quand on sait que Jean-Louis Savignac est aux crayons, on lui décernerait bien d’office des galons, mais il n’a pas de rebord à ses épaulettes ☹ Rhooo, tant pis, à la place on lui fera une petite bisette ! CKhahaaa"

Poule au mot - Copie light