22 juin 2015

La fin du compteur bleu

On connait tous le compteur bleu. On connait moins le conteur rouge. Olivier Ka, écrivain, musicien, conteur avait fière allure samedi à Verteillac avant son spectacle, lors du festival Lire Larigot (livre de jeunesse). Et comme l'amitié tient souvent à un cheveu, je l'ai chaudement encouragé en posant avec lui. La photo est de Béatrice Becquet.
Posté par J Lou Savignac à 10:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 juin 2015

Diplôme pour le 40 000e visiteur de mon blog

Chers amis blogueurs. Merci d'avoir été nombreux à visiter ce blog. J'approche des 40 000 entrées. Dans quelques jours, l'heureux visiteur sera connu et son nom publié. En prime, il recevra un diplôme d'honneur et une invitation pour deux personnes à la Foire à la Latière d'avril-mai 2016. Qu'on se le dise.
Posté par J Lou Savignac à 10:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juin 2015

Festival du livre de jeunesse "Lire Larigot", samedi 20 juin à Verteillac

Animations et dédicaces sont au programme du festival Lire Larigot organisé par la Bibliothèque intercommunale de Verteillac et sa responsable, la sémillante Nathacha Charbonnet. (Programme ci joint). Je vais retrouver Olivier Ka qui est le fiston du dessinateur Paul Carali et mon vieux complice Joël Martin matheux et musicien, connu chez tous les fanatiques de contrepèteries pour gérer la rubrique "L'Album de la Comtesse" du Canard enchaîné, et non la rubrique élection comme certains le laissent entendre. De la même manière, s'il est... [Lire la suite]
Posté par J Lou Savignac à 16:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]