Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Jean-Louis Savignac
Blog de Jean-Louis Savignac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 748
14 février 2015

Coucou Charlie

 

Georges

Cabu

Me revoilou. Impossible de remettre la main sur mes codes d'administrateur depuis décembre 2014. Et depuis, il y a eu les événements sanglants de Charlie qui ont meurtri la France. Je n'ai pas été en capacité d'alimenter mes pages. J'ai réagi sur Face book...et dans la rue.

Je sais que vous avez été très nombreux (près de 2900), a visiter mon blog le 7 janvier.  1795 le 8 janvier. 1000 le 9 janvier et decrescendo ensuite, pour atteindre la moyenne de 20 visiteurs quotidiens.... 

La plaie est encore béante. Il me reste quelques croquis de Georges Wolinski comme ce dessin sur mon livre d'or et cette caricature de Cabu, réalisée en 10 secondes sur un paper-board avec un énorme marqueur Onyx. Et me reste l'impression que l'on a assassiné la liberté et ceux qui ont accompagné ma jeunesse. 

Publicité
Commentaires
Blog de Jean-Louis Savignac
  • Journaliste de presse écrite. Dessinateur de presse, caricaturiste. Dessins pour la télévision. Croquis judiciaires. Animations graphiques. Retraité du journal L'Yonne-Républicaine. Travaille depuis 2011 pour le journal Sud Ouest
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité