Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Jean-Louis Savignac
Blog de Jean-Louis Savignac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 736
6 octobre 2014

Saint-Just-le-Martel 33e festival de la caricature et du dessin de presse

Caric St Just

Savignac St JustEn haut, ma dernière caricature du week-end, dimanche, vers 18 heures. Le modèle pose avec le dessin. En bas, dimanche matin, on m'a remis un trophée de porcelaine pour saluer ma fidélité au festival auquel je participe  pour la 32e fois (J'ai loupé le premier en 1982).

A gauche, Gérard Vandenbroucke, futur président du Conseil régional du Limousin et actuel président du Salon de l'Humour.

Publicité
Commentaires
Blog de Jean-Louis Savignac
  • Journaliste de presse écrite. Dessinateur de presse, caricaturiste. Dessins pour la télévision. Croquis judiciaires. Animations graphiques. Retraité du journal L'Yonne-Républicaine. Travaille depuis 2011 pour le journal Sud Ouest
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité