Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Jean-Louis Savignac
Blog de Jean-Louis Savignac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 745
6 janvier 2009

Je ne sors pas de l'ENA, mais de l'école de Vanxains (Dordogne)

C'est un anniversaire pour moi. Le premier anniversaire! C'est en effet le 7 janvier 2008 que j'ai crée ce blog et la traçabilité m'oblige à vous dire que vous fûtes 3450 à pousser la porte. Vous êtes repartis en visitant 11 450 pages.

Et qui dit anniversaire dit cadeau. On m'a fait observer que je préférais glorifier l'Ecole nationale d'administration (voir article de décembre), où je ne suis pas entré et d'où je ne sors pas non plus.

En revanche, je suis entré à l'école de Vanxains (Dordogne), dans le milieu des années 50. Et j'en suis également sorti.

J'ai donc décidé de relever le défi de mes détracteurs (Mc Cormick, John Deere, Someca, David Brown, entre autres) et de publier une photo d'une classe de l'école de Vanxains.

Dont acte. Je suis ici sur la photo, parmi mes camarades de CM2. C'était en 1959. (Reprenez-moi si je me trompe). Alors faisons un grand jeu! Retrouvez-moi, si vous êtes observateurs!!!

Les gagnants recevront par la Poste un cadeau surprise. Ecole_Vanxains_1959

Bonne année 2009 et bonne chance.

NB: (S'il se trouve des personnes gênées par la diffusion de cette image, qu'elles me le fassent observer et j'enlèverai le cliché aussitôt).

Publicité
Commentaires
L
DROITE <br /> Deuxième rangée à partir du haut <br /> Troisième <br /> <br /> un petit air coquin, déjà !
Répondre
C
Bonne sieste,très bien les caricatures!<br /> Faudra aller te voir avant de mourir.<br /> <br /> Claude Savignac
Répondre
C
trahi par ton sourire nous t'avons reconnu. Gab's et corinne
Répondre
Blog de Jean-Louis Savignac
  • Journaliste de presse écrite. Dessinateur de presse, caricaturiste. Dessins pour la télévision. Croquis judiciaires. Animations graphiques. Retraité du journal L'Yonne-Républicaine. Travaille depuis 2011 pour le journal Sud Ouest
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité