Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Jean-Louis Savignac
Blog de Jean-Louis Savignac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 713
12 mai 2008

Allez les Petit

Mareuil-sur-Belle (Dordogne). Dimanche 11 mai 2008. Les Petit qui n'ont rien à voir avec Roland Petit, même si Isabelle Petit est danseuse, ont fêté leurs 30 ans de mariage. Ils ne savent pas qu'à l'insu de leur propre gré, ils se trouvent sur mon blog. DSC_7882

Publicité
Commentaires
J
Cher Jean-Lou et vieux complice, <br /> <br /> Je tiens à t'assurer que du fin fond de ses forêts corréziennes, le troubadour écrivain ne t'oublie pas. Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser un de ces jours, en Limousin ou en Périgord. C'est en tout cas un voeu que je formule très sincèrement pour 2009. Et surtout, continue de croquer avec toute la pertinence (l'impertinence) et le talent qui sont les tiens cette affligente ribambelle d'abrutis qui persiste dans ses prétentions éhontées à diriger le monde. Amistias d'un réfrac... terre d'OC.<br /> <br /> Jean Alambre
Répondre
S
Salut au cousin<br /> Salut, lointain cousin. Et merci pour l'invitation au Québec. Quant à savoir si je ne suis pas trop con: il y a toujours un risque à prendre. D'autant plus que l'on juge l'autre par ses propres critères.Donc tu verras! <br /> Ton mot m'a cependant bien amusé. Je me dis que la famille, ça a du bon.<br /> Tu es le chanteur Claude Savignac, je suppose?<br /> Jean-louis
Répondre
S
Si tu passe au Québec ça me fera plaisir de te rencontrer si t'es pas trop con..<br /> Claude Savignac
Répondre
I
Merci pour cette jolie photo et toute ta gentillesse!!!<br /> Gros bisous<br /> Les Petit de Mareuil/Belle
Répondre
Blog de Jean-Louis Savignac
  • Journaliste de presse écrite. Dessinateur de presse, caricaturiste. Dessins pour la télévision. Croquis judiciaires. Animations graphiques. Retraité du journal L'Yonne-Républicaine. Travaille depuis 2011 pour le journal Sud Ouest
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité